ARTE A SORTI UN DOCUMENTAIRE SUR LES EFFETS INDÉSIRABLES DU "VACCIN" COVID
Analyse critique d'Astrid Stuckelberger, relayée par Raphi : Écoutez bien la rhétorique qui est tenue dans ce film et vous comprendrez la perversité du langage…
1️⃣ Le discours appuie sur la rareté des cas "Les effets secondaires sont très rares" … Ils se réfèrent uniquement aux chiffres du ministre de la santé bien sûr !
2️⃣ Censure des vrais chiffres Il n’est jamais mentionné les données officielles exactes des effets indésirables et des décès totalement affolants dûs au "vaccin" expérimental, issues de EUDRAVIGILANCE, de VAERS et pas seulement de l’Institut Ehrlich
3️⃣ "Vaccin" jamais remis en question Les médecins qui parlent croient tous fermement au vaccin avec bénéfices supérieurs aux effets indésirables, sans chiffres…
4️⃣ Normalisation du risque et de la non-responsabilité ... de l’Etat, des compagnies de vaccin et des médecins Les effets indésirables font partie du risque des vaccins, les patients doivent se prendre en charge tout seuls..
5️⃣ Création de la confusion entre « Covid long » et « effets secondaires du vaccin » Comme si le Covid long était déjà là avant le vaccin expérimental ⇾ effets secondaires = Covid long
6️⃣ Faux concepts ARTE continue de parler et normaliser de faux concepts de base : Covid-19, Covid long et pandémie et « vaccins » (sous-entendu « validés » sans jamais mentionner l’essai clinique encore en cours dans la population)
En sachant détecter les supercheries du langage, vous pouvez aider les victimes comme dans ce film et réveiller les consciences…
Courage aux victimes ✨🙏 ❤️🩹
👉 Le dioxide de chlore Pour purifier le sang efficacement et à bas coût www.andreaskalcker.com
Merci à Raphi pour le relai de cette analyse judicieuse de la rhétorique d'Arte !
👉 Source : Le documentaire d'Arte 8.02.23 https://youtu.be/ahbWtVru4lw Depuis le début de la pandémie, plus de 900 millions de doses de vaccins anti-Covid ont été administrées en Europe. Si ce vaccin est globalement bien toléré, il provoque parfois des effets secondaires sévères. L'absence de points d’accueil et de traitements renforce le sentiment d'abandon chez de nombreuses personnes présentant de graves symptômes après la vaccination. Elles se battent désormais pour être reconnues.
Reportage (Allemagne, 2022, 32mn)