logo

Pour qui roules-tu, Aymeric Caron? Partie 1: Palestine

time5 mo agoview39 views

Ancien journaliste, ancien chroniqueur, fondateur de la Révolution écologique pour le vivant (REV), devenu député Front Pop’, Aymeric s’est imposé dans le débat public: écologie frontale, antispécisme, Palestine. Aymeric Caron devait venir début juin 2024, pour parler de son film de montage (Gaza, depuis le 7 octobre), et puis la Dissolution a tout bazardé, et puis le temps a passé. Mardi, on répare ça. Avec Aymeric, on s’était cotoyé il y a 20 ans, ce matin on se causera comme de vieilles connaissances, du fond des choses et en franchise.

📢 Seul média indépendant 100% LIVE et LIBRE | Parce que nous croyons en la rencontre. Plutôt qu'au formatage. Libertés publiques, politique, cinéma, Histoire, littérature & contre-filatures. auposte.fr invite chercheur·es, écrivain·es, philosophes, sociologues, avocat·es, punks et punkettes, cinéastes, artistes et hacktivistes, écoterroristes, féministes.

Le site a été lancé par l’écrivain-réalisateur David Dufresne (Un pays qui se tient sage) comme un espace d’analyse et de défense des libertés fondamentales. auposte.fr porte un regard critique et en mouvement sur le monde.

Loading comments...