Hé les potos ! C'est le premier album complet de Mégadef ! Un projet simple, calme et digeste, à l'image de sa pochette (NAN ON DECONNE C'EST DU DOOM FESTIF C'EST HYPER VENER).
On espère que le procès que nous feront les mecs de Megadeth pour le vol de la typo nous fera un peu de pub, mais surtout on espère que vous allez taguer plein de trucs anti nazis sur les préfectures en l'écoutant, et que ça vous procurera autant de plaisir que nous on a eu à le réaliser.
Si vous voulez soutenir financièrement notre déchéance ou juste vous faire kiffer gratuitement, vous pouvez télécharger à prix libre (ZERO INCLUS) l'album sur bandcamp ICI: https://schlassballstudio.bandcamp.com/album/terminus-inferno-2
En attendant les lyrics vidéo qui arrivent dans la semaine, voila le FULL ALBUM ( à lire avec une voix de mec creepy de train fantôme)!
Merci aux gens qui ont participé de près ou de loin à cet album, merci à Rachel, Arthur, Alan, à Luq & Emmanuelle Hamet pour l'intro, merci à ce monde de merde de nous donner plein d'idées, merci au Chipolata Framboise pour l'enregistrement, merci à Poésie Zéro de nous faire assez confiance pour nous embarquer dans leurs trucs bizarres et de se laisser embarquer dans les notres, merci au Brownbear Studio pour le mastering, merci aux tutos youtube pour les vidéos qui nous apprennent à faire des pochettes marantes ou des clips remplis de buildings avec des petits bras, merci à Emma pour les dépannes de bagnoles et le soutien moral qui allait avec, merci à Plume De Mouton pour le piano, merci à Excellento et Erreur d'avoir été d'aussi incroyables compagnons de scène depuis le début, et surtout MERCI A VOUS qui nous donnez de la force tous les jours, sur scène ou sur les réseaux, j'suis sûr qu'y'en a plein d'entre vous qu'on déteste, statistiquement c'est obligatoire, mais en attendant on part positif et on va vous dire qu'on vous aime, vous êtes vraiment génialaux !
On dédicace cet album à Sacha, qui à contribué à créer le son absurde de ce groupe depuis le début, qui nous a suivi à la batterie pendant deux trois ans et qui à enregistré ce disque avec nous avant de partir vers d'autres chemins de vie, prend soin de toi et des autres amigo, on t'aime, on est certains que pleins de belles choses t'attendent et on a hâte que tu nous les raconte autour d'une barbe à papa saveur menthe-cerise.
Un gros merci également à Axel qui a pris le relais à la drum depuis et qui a géré non seulement le côté musical mais qui a su être un ami et un pilier de ouf pendant cette année.
Allez j'arrête, sinon je vais pleurer et j'ai pas besoin de ça en ce moment, je pleure déjà assez comme ça (je suis à la saison 4 de Jane the virgin).
A très vite dans les pogos (sans vos vestes à clous de merde les punks là svp y'a des gens qui ont des organes qu'iels aimeraient garder intacts). D'ici là, saignez moi cet album jusqu'à en être dégoûté.es, bande de petit.es vampires gauchistes parasites de l'état que vous êtes.
Gros bisous et fuck la droite,
Luc, Léo, Arthur, Mathéo, Axel et Nif Nif (c'est le chien)
( PS: Donnez de l'argents au SDF tout le temps, et prenez soin de vous et des autres, sinon on fait plus que des reprises de Vianney acapella avec des bruits de travaux derrière. )
TRACKLIST DE L'ENFER:
0:00 : Terminus inferno (Intro) 0:44 : Léa passion bagarre 4:20 : Nature & Découverte 7:58 : Ni dieu ni maître ni sacem 10:23 : 20 secondes de pur bonheur (interlude) 10:43 : Le pire jour du pire mois de la pire année de cette vieille vie de merde (pour l'instant) 13:40 : Cramer des McDo 16:27 : Voisin vigilant (ft. POESIE ZERO ) 19:24 : NLCDLDO (Interlude) 20:37 : Train direct pour Défonce Land 23:19 : Anarcho Balade (ft. Plume De Mouton) 28:08 : Tout casser entre potos 31:10 : Johnny a horreur des nouilles




