logo

Lucie Castets: l'union de la gauche, bordel! Au Poste (et en public)

time6 mo agoview268 views

On l’avait croisée à la Fête de l’Huma, elle avait promis venir Au Poste. Parole tenue, c’est ce jeudi. Comment a-t-elle vécu ces 8 derniers mois? Du relatif anonymat à la pleine lumière, de la Ville de Paris, où elle était directrice des finances et des achats de la commune, à la première ministrable? Qu’a-t-elle vu du monde politique, et de son circus, des médias et trahisons, de la conquête du pouvoir à ses rendez-vous à l’Elysée? 90 minutes de vérité, 90 minutes naturelles. Micro ouvert dans la salle et dans le tchat.

Ensemble, nous avons parlé de Constituante, de budget, de services publics, de négociations noires et de marqueurs rouges, du Pouvoir qui se donne des airs, et de le corruption qui gangrène tout (dans une autre vie, Castets a travaillé pour Trafcin), de datas, de Mélenchon, de Faure, de Tondelier, et d’elle: sa légitimité, son irruption dans le paysage. Deux heures de vérité, deux heures natures.

📢 Seul média indépendant 100% LIVE et LIBRE | Parce que nous croyons en la rencontre. Plutôt qu'au formatage. Libertés publiques, politique, cinéma, Histoire, littérature & contre-filatures. auposte.fr invite chercheur·es, écrivain·es, philosophes, sociologues, avocat·es, punks et punkettes, cinéastes, artistes et hacktivistes, écoterroristes, féministes.

Loading comments...