logo

La Guardia Civil a arrêté à Valence une animatrice israélienne de 21 ans, après que des slogans en hébreu génocidaires

time25 d agoview1 views

La Guardia Civil a arrêté à Valence une animatrice israélienne de 21 ans, après que des slogans en hébreu génocidaires, ont été scandés par des enfants qu’elle encadrait à bord d’un vol à destination de Paris.

Selon le témoignage d’une passagère cité par i24NEWS, un enfant aurait été averti par le personnel de bord: “Si tu continues, nous allons appeler la police”. L’avion n’avait pas encore décollé quand les autorités ont fait sortir le groupe et que la jeune femme a été menottée.

La compagnie aérienne Vueling a publié un communiqué officiel, confirmant le débarquement d’un groupe d’adolescents du vol VY8166 Valence-Paris Orly, le 23 juillet, en raison d’un "comportement conflictuel compromettant la sécurité du vol".

Selon l’entreprise, les passagers en question ont perturbé la démonstration des consignes de sécurité, manipulé du matériel de bord et ignoré les instructions répétées du personnel. Après plusieurs avertissements restés sans effet, l’équipage a activé les protocoles de sécurité et fait appel à la Guardia Civil.

Une fois débarqués, certains membres du groupe ont poursuivi une attitude agressive envers les autorités, entraînant l’arrestation d’un des responsables.

Vueling affirme que cette décision n’a aucun lien avec l’appartenance religieuse des passagers et condamne toute forme de discrimination

Loading comments...