CHARLES ONANA, africaniste et essayiste, est l’auteur d’un nouvel ouvrage: « Quand l’Afrique bascule », comment l’Occident et la France ont perdu la main en Afrique, édité aux éditions de l’Artilleur.
Dans cet entretien, il revient sur les vraies et profondes raisons du retrait progressif de la France, entamé sous Nicolas Sarkozy et qui s’accélère sous la présidence Macron. Dans le même temps, les russes et les américains qui sont considérés comme plus fiables, prennent et reprennent des positions.
🔥 Entretien à retrouver en intégralité (version longue) sur notre application mobile Omerta :
📱[ APPLICATION OMERTA / ABONNEMENT ] https://apps.apple.com/fr/app/omerta/id6443905422 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.omerta.mobile
Vous pouvez aussi retrouver notre nouveau magazine en précommande dès maintenant, "CONGO - SILENCE ON TUE" en cliquant sur le lien ci-dessous.
🗞️ [ MAGAZINE OMERTA ] https://boutique.omertamedia.fr/produit/omerta-n10-congo-silence-on-tue/
📍 Retrouvez-nous sur :
Notre site web https://www.omertamedia.fr/ Instagram https://www.instagram.com/omertamediaofficiel/ Twitter https://twitter.com/Omerta_officiel TikTok https://www.tiktok.com/@omerta_officiel Telegram https://t.me/omertamedia Facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100085940151972
Merci de votre soutien. Soutenir notre média, c’est plus qu’un simple clic.




