logo

Contre Macron: (mini) manif (express)

time1 yr agoview133 views

La date n’avait pas été choisie au hasard : le jour de la déclaration de politique générale de Barnier. Si, dans la rue, on dansait volontiers, le peuple était ailleurs. A Paris, tout juste 20.000 personnes. Mais des moments de joie, de lutte, et de chants.

A l’appel de la CGT se sont joints l’Union Syndicale Solidaire et la FSU. Des discours enflammés aux coups de gueules, des cortèges rouges aux manifestant.es, Au Poste est allé à la rencontre de celles et ceux qui se battent pour sauver une démocratie quasi à terre.

📢 #AuPoste Libertés publiques, politique, cinéma, Histoire, littérature & contre-filatures. auposte.fr invite chercheur·es, écrivain·es, philosophes, sociologues, avocat·es, punks et punkettes, cinéastes, artistes et hacktivistes, écoterroristes, féministes.

Le site a été lancé par l’écrivain-réalisateur David Dufresne (Un pays qui se tient sage) comme un espace d’analyse et de défense des libertés fondamentales. auposte.fr porte un regard critique et en mouvement sur le monde.

📢 Dons, pots de vin, corruption, soutien de la chaîne https://www.auposte.fr/dons

Loading comments...