Eesah Yasuke - XTREM

time2 mo agoview4 views

Lyrics:

Couplet 1 T'étonnes pas des abeilles qui rappliquent en piquant si t'as secoué tout l'essaim, Si j'te dis que j'connais tous les contours des ennemis c'est que j'peux t'en faire un dessin, Tu t'étales à critiquer tout ton entourage alors que t'es la moyenne des cinq, C'est con comme un facho qui rappe, en vrai y'a pas plus indécent, Plein de projets pour moi et mes semblables, Dans la manif on fait plus que les cent pas, C'est pas d'la danse c'est juste qu'il s'appelle Samba, Calé dans l'cortège avec tous les sans-pap, Pas d'justice pas de paix, Samba l'a crié milliers de fois, Ses yeux rouges sur peau d'ébène, La fabrique est a revoir vu tous les défauts.

Refrain Levée de l'extrême! Levée de l'extrême doigt ! Levée de l'extrême ! Levée de l'extrême doigt! Levée de l'extrême! Levée de l'extrême doigt ! Levée de l'extrême ! Levée de l'extrême doigt

C'est rien c'est la rue, Tu nous as pas vu mais tu nous entends venir, C'est rien c'est la rue, T'aurais pas dû t'as touché des points sensibles, C'est rien c'est la rue, Ya comme un goût de piment au fond j'sais que t'as saisi, C'est rien c'est la rue, Tu nous as pas vu mais tu sens qu'c'est la manif.

Couplet 2 J'vois des barrages de marées de gens, Le butin est maigre et migrant prend le large, Ils sont dérangeants mais quand ça les arrange, Pas pour ramener la coupe ou donner le la, Trop d'moutons pour peu de bergers, C'est par où déjà il connaît plus sa droite et sa gauche, Le constat est long pas d'abrégé, Ils sont fatiguants pour ça qu'le temps d'après j'ai, Levé mon extrême doigt, Il a soufflé sur les braises ça fout l'dawa, Le ciel c'est pas compté comme un vrai toit, Pour la notation y aura pas d'étoile, Qu'est-ce qu'ils imaginent, Biensûr qu'dans nos têtes c'est la manif, Vu les eaux dans lesquelles ils naviguent, Ils s'étonnent que c’est le feu qui nous anime.

Refrain Levée de l'extrême! Levée de l'extrême doigt ! Levée de l'extrême ! Levée de l'extrême doigt! Levée de l'extrême! Levée de l'extrême doigt ! Levée de l'extrême ! Levée de l'extrême doigt!

[Discours Jacques Brel]

Loading comments...